SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drackor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drackor

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

bonjour a tous , suite a une petite discution avec un de vos membre dans le jeu je vous pose donc ma candidature ^^
je joue avec 3/4 amis qui me rejoindre si l'ambiance et bonne autant accès pvp que moi pour mes alcoolite Smile

1 - Votre prénom : Cedric
2 - Votre age : 29ans
3 - Votre lieu de résidence (Pays - Ville) : corse ^^
4 - Parlez nous de vous (Professions, études, passions, votre personnalité, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, qualités, défauts...) : je boss avec des horaire assez spécial , voir spatial Smile et je suis assez bon vivant .

IN GAME

5 - Pseudo du personnage principal : Drackor
6 - Sexe, race, classe, classe avancé, level de votre personnage principal : assassin lvl 22

CV MMO

9 - A quoi avez vous joué (Jeux, durée, ancienne guilde...) : Dark Age Of Camelot 4ans , wow 6ans , rift , warhammer enfin tous les mmo quoi Smile
10 - Combien de temps allez vous consacrer à TOR par semaine : 20/40h
11 - Quel style de jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Solo, Artisanat, instances, raid, BG, Open Pvp.....) : PvP dans la bonne humeur mais dans l'efficacité avant tout
12 - Expliquez pourquoi : car je n'aime pas faire du vent je préfère toujours dominer mon adversaire et sa team ^^

LA GUILDE

13 - Comment nous avez vous connu : par pure hasard dans le jeu
14 - Pourquoi vouloir nous rejoindre : et pourquoi pas Smile
15 - Qu'attendez vous de la guilde des SSF : une bonne humeur et du pvp comme il est apparemment question
16 - Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde des SSF : mon expérience dans les mmo et surtout de la bonne humeur

PETIT PLUS

17 - Avez vous pré-commandé le jeu : oui
18 - Si vous deviez fabriquer un objet drôle et inutile donc indispensable, quel serait il et comment le feriez vous (vous avez le droit de vous lâcher pour cette réponse) : un double de moi même pour m'admirez et surtout pour l'envoyer bosser a ma place ^^
19 - Avez vous lu la charte de la guilde (Attention, tout mensonge ici vous disqualifie d'office) : oui oui 

Je m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guilde.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Salut drackor et merci pour l'interet que tu portes a la guilde Smile

Je vois deja plusieur points positif, ton age t'es corse et tu aimes le pvp (ce qui m'etonne pas vu que tu es corse :p)

J'imagine que si tu aime le pvp tu dois avoir un micro (indispensable pour nous).

A bientot ! Smile

Rudy S
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Salut à toi Drackor !

Comme vu InGame avec toi, j'appuie ta candidature Smile
En plus tu marques des points, t'es du Sud (encore plus que moi d'ailleurs, je suis de Montpellier). Tu aimes le PvP, nous aussi. On a prévu d'organiser pas mal de sortie en open histoire de tater un peu du Républicain !

Je vais laisser mes amis guildeux dirent ce qu'ils pensent et je te filerais l'adresse du mumble pour nous rejoindre Smile
drackor

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

pas tout capter sur le truc de la charte a la fin si il y as un truc a changer ou pas j'avous ^^
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Ouais en fait j'ai caché une question supplémentaire dans la charte à ajouter dans ta candidature Very Happy Comme ça, je sais si les gens ont lu la charte ou non...technique de Sith Very Happy 
drackor

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

ok même si en ce moment le sud et plutôt gris ^^
on va laisser passer cette maintenance et je vous dit a demain peut être Smile

et petit oublie de ma part sur mon poste je suis papa aussi d'un petit Jedi en puissance !!

on serais pas coter empire ??

Dernière édition par drackor le Mar 20 Déc - 01:24 (2011); édité 1 fois
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Bien le bonjour Cédric. Très bonne candidature.
Je suis pour te prendre en "test" ( perso je pense que le test dans notre guilde consiste plus à savoir si tu es un mec fréquentable, ce que tu semble être de prime abord ).
J'aurais juste un petit correctif sur le point 9 : a quoi avez vous jouer. en effet après une liste de jeux non négligeable, tu conclu par TOUS les MMO. Or dans cette liste
il n'y a ni EQ ni EQ2 qui sont ( pour moi ) les références en MMO à ne pas négliger !!
Sinon un membre de plus en PVP dans la bonne humeur ( pour reprendre ton expression ) est très bien venu, j espère aussi que les raids PVE lvl 50 te motive aussi car plusieurs membres font déjà pression pour les faire au plus vite ( je sus de ceux là), même si nous sommes plusieurs mordus du PVP dans la guilde ( surtout Kaiser et moi ).
Bref j'ai hâte de jouer avec toi. A très bientôt

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

aucun soucie pour le pve du moment que cela ne deviens pas une obligation de temps de présence pour faire la course a la guild qui clean les premiere instance en premiere car c'est se qui me l'avez fais quitter a la base car les corse aime pas les prise d'otage pve , il préfère les plasticage PvP Smile
maintenant a partir du moment ou l'on passe du bon temps je suis ouvert a toute proposition même si je pense a ma femme quand je dit sa Smile me demander pas pourquoi
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Aucun souci, comme je te l'ai dis, on est pas prise de tete ! Aucune obligation de présence et pas de Rush pour clean les instances, on fait ça à la cool, entre nous, suivant le rythme de chacun. On est une guilde de trentenaire, on a tous une vie à coté Smile ( A part certains d'entre nous qui sont de vrais NOLIFE ) 

Donc je pense qu"on est dans le meme délire !
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Bon j ai pas tout pigé mais je ne veux pas me poser de problème avec un corse Wink .
Sinon temps de présence, DKP ect n'on pas leur place dans notre guile. Ici si tu es online et que tu es chaud pour un raid tant mieux Wink.
Juste je tiens à informer les nouveaux arrivants que nous avons certains membres pour qui le contenu PVE est très important ( juste le contenu, pas de soucis de loot, qui doivent se
partager intelligement ni de temps de présence, tu as une IRL nous aussi et tant mieux ).
Sinon le PVP perso c est au moins la moitié de mon temps de jeux une fois capé.
Sur ce, a plus tard.

Apprenti

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Ca me semble très bien tout ça. Et tant pis si tu n'as pas joué à EQ et EQ2 ( Wink @ dwokin) !

Je suis de ceux pour qui le pve est important, mais vu mon temps de jeu c'est pas un problème lol.

Sans ça, je tiens juste à signaler que je me lancerai dans le jeu d'ici une petite semaine sans doute (non, je suis pas déjà lvl 50 sans vous avoir tell Wink ). Question d'impératifs familiaux, comprenez...
Disons que je laisse les jedi et les gungans s'amuser un peu, d'ici mon arrivée qui sonnera le glas pour eux !
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Bon me voila, celui par qui la réelle réponse du oui tu peux viendre dans la guilde poutrer du jedi et autres créatures nettement inférieures a nous, ou non, je veux pas, t'es qui toi? tu viens voler mes loots c'est ca? tention, pownage kikou roxxor dans ta face, non mais dis donc hein ho faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short.

Donc voila, le vrai maitre c'est moi, faut pas écouter les autres... quoi? co..comment? c'est pas moi le guilde master? mais WTF? bon, ben d'accord, j'aurais pas a me farcir toute la paperasse administrative de recrutement en 25 exemplaires.

Moi, et je dis MOI, je suis pour, il me plait bien le p'tit corse, pas de prise de tête, faut juste etre la 20h/24 (oui, on laisse 4h de liberté pour les besoins de toilettage, de mangeage, de popotage...), sinon, comme tu peux le voir on est pas la pour faire la course, non non, on prend son temps
FAAAAAAT XP UBBER LOOOOOOOOOT hop hop hop on pex, on loot, on deviens guilde number one de tout les serveurs, on devient des dieux on pou... QUOIIIIII ENCORE? ha? bon, ok j'me tais, on me dit a la régie que je vais faire peur au candidats  :s

Sinon, ben ouai c'est bon, j’adhère, welcome j'ai envie de dire Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

4H pour : "chier", "manger" et te "doucher" ??? Sans déconner ? Mais tu chie combien de kilos de merde à la fois ? Espèce de faux geek. 15 min pour le tout et tu gagnes 3h45 de pex. Elle est pas belle la vie ?
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Amis de la poésie et du pourrissage de post-recrutement, bonjour Smile !
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: Drackor Répondre en citant

Tain j'avoue :/

^_____^ 

Bon tu nous rejoins quand jeune Sith ? Very Happy We need you Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Drackor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange