SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Accès anticipé confirmé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Accès anticipé confirmé ! Répondre en citant

Salut la patrie!

Un mail envoyé par Bioware aujourd'hui indique donc que l'accès anticipé commencera pour les plus chanceux dès le 13 décembre et non pas le 15 comme précedemment indiqué. Nous nous retrouvons donc avec 1 semaine d'accès anticipé comme je l'avais annoncé il y a de ça 6 mois.

Pour résumer l'aventure : Les gens seront invités par vague en fonction de la date à laquelle ils ont préco et validé leur code.

Pour l'instant on n'en sait pas plus.

Concernant le serveur pour la guilde, j'aurais normallement l'info très vite. Si je ne l'ai pas, dans la liste des serveurs de jeux InGame, un petit drapeau sera présent à côté du serveur sur lequel la guilde sera. Comme ça, personne ne se trompera. Votre personnage sera alors automatiquement guildé à sa création Smile

Plus d'infos bientôt ! Stay tune !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange