SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors, ça donne quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

SWTOR, c'est...
LE jeu kirox, et griller des gungans c'est cool !
100%
 100%  [ 3 ]
pas mal sans plus, mais au moins griller des gungans c'est cool.
0%
 0%  [ 0 ]
vraiment pas terrible, c'est WOW avec des gungans grillés.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:03 (2011)    Sujet du message: Alors, ça donne quoi ? Répondre en citant

Salut à tous,
question adressée aux bêtas-testeurs officiels ou non : ça donne quoi finalement (et objectivement) ?
Vous prenez tellement votre pied que vous avez pas le temps de venir en parler ou c'est de la daube, ce jeu ?

Merci de vos retours !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farik
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Alors, ça donne quoi ? Répondre en citant

Salut!
C'est pas mal du tout.
La NDA étant levée, on devrait pouvoir poster des screens tout ça.
Le jeux est hyper scénarisé et bien foutu dans l'ensemble, sans parler des musiques, des combats spatiaux...^^ l'univers starwars est bien la.

Le Gameplay est bien nerveux et les skills sont bien réalisées, ça pete dans tous les sens a coups de sabrolaser et de blaster:)
Au niveau du pex et compétence = Wow , bien que le leveling soit beaucoup plus lent.

Pour le craft, n'étant pas adepte, je n'ai pas regardé.

Je n'ai pas trop testé non plus le PVP, je n'ai pas trop jouer pour éviter de trop être spoil, j'attendrai la sortie^^

On a pu tester l'interface de guilde avec jérémy, ça reste très basique et succint.

Edit:  je n'ai pas voté dans la mesure ou je trouve que le jeu se situe entre "LE jeu kirox, et griller des gungans c'est cool !" et "pas mal sans plus, mais au moins griller des gungans c'est cool."
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Alors, ça donne quoi ? Répondre en citant

Hello hello Smile

Alors que dire...Difficile de rester objectif quand on parle d'un jeu que l'on attend depuis...longtemps. Très longtemps. Inutile donc de vous décrire mon état quand j'ai pu télécharger le jeu. Téléchargement qui au passage c'est plutôt bien passé. Leur launcher est au point et permet généralement un téléchargement à fond de bande passante. (Plutôt encourageant pour les futurs patchs).

Mais parlons plutôt du jeu. Objectivement, il est bon. Il est même très bon. Certes, il n'est pas sans défaut. Mais force est de constater qu'ils ont là une base excellente (surtout pour un jeu encore en BETA) et qu'il ne pourra logiquement que ce bonifié avec l'âge.

Plus précisement :

- La création de personnages n'est pas au top, les choix sont assez limités et pas forcément hyper éstétique.
- Dès le début, l'ambiance est là. La musique, les décors, c'est star wars.
- La scénarisation apporte un gros plus pour moi. C'est plutôt bien écris et prenant. C'est du pur bioware. Le fait d'avoir des choix dans les réponses permet de mieux s'attacher à son personnage. certaines répliques pourraient devenir culte. Non seulement la scénarisation permet de s'immerger encore plus dans l'univers mais en plus, j'ai trouvé qu'elle te fait oublier le pex. En gros, j'avais plus l'impression de suivre une réel histoire plutôt que de basher du mob. D'ailleurs :
- Les quetes sont bien foutu. C'est simple, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu à tuer 10 cochons et ramener leur peau. Ce genre de choses se croisent seulement lors de quêtes "Bonus". Alors évidement, je sais bien que le tout est juste bien déguisé, et qu'au final, je bash, mais le subterfuge marche bien. La plupart du temps, on a un objectif de quète (genre désactiver un bouclier) et pour se rendre sur place on est obligé de casser du mobs. Mais ça marche bien.
- Les planètes que j'ai pu visiter sont dans l'ensemble plutôt bien foutu. Et suffisement vaste.

Je rejoins Mike sur le Gameplay. C'est bien nerveux. Les skills sont bien foutu, les anim aussi. On se sent puissant. Les classes No force user sont hyper bien travaillées et ne sont pas du tout en reste par rapport à un force user. J'avais très peur de ça. Mais ils se sont vraiment bien débrouillé et les classes type soldat ou BH sont HYPER fun à jouer. Le trip total avec Rudy quand on a monté deux soldat de la république en meme temps. C'était juste incroyable. On a réussi à se recréer des scènes d'assault typique d'un Call of duty dans un mmo. Chacun d'un côté d'une pièce, 4 mobs en face. Grenade, lance patate, fusil laser, ça pète dans tous les sens, c'est classe, un vrai film d'action. Et je parle bien entendu de séquence de jeu entre le lvl 1 et 10.... Gros Good game la dessus.

Un mot justement sur le grouping. Le jeu est entièrement solotable avec l'aide de son compagnon. Enfin entièrement solotable...tout dépend. Il y a des quètes héroiques dans les zones (Heroiques 2 ou Héroiques 4). Avec deux niveaux de plus que les quetes heroiques 2 et suivant la classe, c'est solotable. Les héroiques 4 sont franchement plus dur mais plus rare et pas nécessairement utile pour le lvling. (Bon loot néanmoins)
MAIS, le jeu prend une tout autre saveur à plusieurs. En effet, toutes les quetes peuvent être fait en groupe de 4 max. Et quand t'a pas des couillons qui te pourrissent la vie en te disant : "ESPACE ! ESPACE ! APPUIE SUR TA BARRE ESPACE !" (raccourcis clavier pour passer les cinématiques) c'est le pied. La scénarisation à plusieurs ça marchent bien. Faire les quêtes à plusieurs, c'est top aussi. Ca avance vite.

Arbres de talents et compétences, on est sur du classique à la WOW. Pas de surprises mais ça fonctionnent bien.

Au niveau du craft, c'est du WOW aussi. La seule différence étant l'envoi des compagnons en missions craft. Sympa mais sans plus. Ca te permet juste de continuer tes quêtes pendant que tu avances aussi le craft. Attention toutefois car ça peut vite revenir cher. Je n'ai pas assez poussé le craft pour voir à quel point il peut être utile en terme de stuffs. A voir donc.

Côté PvP, je n'ai testé que les BG. Peu de choses à dire là dessus. C'est des BG quoi. Ils sont rentables en terme de pex. Et plutôt sympa à jouer. Encore plus en groupe opti de 4. A savoir que pour l'instant, tout le monde est mélangé (tous les lvls). Donc au niveau 10, tu te retrouves en BG avec des Lvl 50. Le système boost les petits niveaux pour faire des dégats et des soins équivalent à des niveaux 50. C'est bien car les BG pop tout le temps par contre, c'est dur car un lvl 50 à 50 fois plus de skill qu'un lvl 10.

Côté interface de guilde, comme l'a dit Mike, c'est très limité. J'espère qu'ils permettront un peu plus de customisation au niveau des rangs.

J'ai donc voté "LE jeu kirox", parce que malgré quelques défauts propre à tout MMO, comme le dit Jérôme, c'est tout de même le meilleure MMO sorti depuis un moment. Je pense qu'il nous tiendra en haleine pendant un moment et nous amuseras longtemps.

Pour l'empire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Alors, ça donne quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange