SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]ymir chasseur de prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg
Trouffion

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]ymir chasseur de prime Répondre en citant

VOUS

1 - Votre prénom : Grégory
2 - Votre age : 28
3 - Votre lieu de résidence (Pays - Ville) : st brice sur vienne 
4 - Parlez nous de vous (Professions, études, passions, votre personnalité, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, qualités, défauts...) :
négociant matériaux

IN GAME

5 - Pseudo du personnage principal : Ymir
6 - Sexe, race, classe, classe avancé, level de votre personnage principal : chasseur de prime mais je ne sais pas encore quel race encore la plus moche je pense 
7 - Pseudo de votre Alt :
8 - Sexe, race, classe, classe avancé, level de votre alt :

CV MMO

9 - A quoi avez vous joué (Jeux, durée, ancienne guilde...) : wow 7 ans je crois
10 - Combien de temps allez vous consacrer à TOR par semaine : 6
11 - Quel style de jeu vous attire le plus (PvE, PvP, Solo, Artisanat, instances, raid, BG, Open Pvp.....) : pvp pour ce jeu je pense 
12 - Expliquez pourquoi :

LA GUILDE

13 - Comment nous avez vous connu : mageepock m'as envoyé un lien Smile
14 - Pourquoi vouloir nous rejoindre : jouer tout seul dans un mmo c'est con Smile
15 - Qu'attendez vous de la guilde des SSF : du pl 
16 - Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde des SSF : rien sauf contre des credits

PETIT PLUS

17 - Avez vous pré-commandé le jeu : non 
18 - Si vous deviez fabriquer un objet drole et inutile donc indispensable, quel serait il et comment le feriez vous (vous avez le droit de vous lacher pour cette réponse) : 
rien generalement les 3/4 des crafts sont deja inutiles Smile
19 - Avez vous lu la charte de la guilde (Attention, tout mensonge ici vous disqualifie d'office) : oui 

Je m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guilde.

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]ymir chasseur de prime Répondre en citant

Je te kiff Greg !

Bienvenue parmis nous, ça fait plaisir Very Happy
La guilde grandi c'est bon ça !

si tu l'as pas fait, je te propose de passer sur le site officiel pour rejoindre la guilde (puisque celle ci sera automatiquement crée une fois Ingame et tous les gens seront automatiquement guildé Wink )
C'est à cette adresse : http://www.swtor.com/guilds/120835/ssf

Pour finir, je rajouterai que t'as essayé de me gruger avec la charte de la guilde en répondant que oui tu l'avais lu, mais je sais que tu ne l'as pas lu ou en tout cas, pas en entier Very Happy AHAH !!
Retourne y petit padawan Very Happy

A bientot Wink
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]ymir chasseur de prime Répondre en citant

Y'aura pas assez de primes pour tous ces chasseurs de primes Very Happy !

Welcome ex-chevelu !
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]ymir chasseur de prime Répondre en citant

Enfin tu te montre sur ce forum. Un vrai geek arrive parmi nous !
A très bientôt Gregounet Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]ymir chasseur de prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange