SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Phase 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Actualités SSF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Guilde Phase 3 Répondre en citant

Salut mes très cher amis,

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que la phase 3 des guildes vient de se mettre en marche. C'est la dernière des phases avant la release et c'est sans doute la plus importante.
En effet, cette dernière phase va nous permettre de faire transférer notre guilde directement InGame.

Pour ceux qui doute de l'interêt de ce système voici les points positifs que cela apporte :

- Jouer en guilde dés le lvl 1
- Eviter de payer la création de guilde vers le lvl 10
- Réserver son nom de guilde
- Pour ceux qui ont crée un réseau alliés, ennemis de se retrouver sur le même serveur qu'eux ( si c'est possible )
- Etre directement guildé, sans avoir besoin d'attendre un officier

Ca peut paraitre futile comme ça, mais j'aimerais beaucoup qu'on arrive à utiliser ce système.

Pour rappel :

Pour être éligible il faut qu'au moins 4 guildies précommande le jeu. Il ne manque qu'une seule personne ! Nous sommes 3 à avoir préco le jeu (Jerôme, John et moi). S'il vous plait, un petit effort, il ne manque qu'une seule personne.

Je ne vous pousse pas à acheter le jeu si vous ne voulez pas l'acheter. Par contre, si vous êtes sûr de l'acheter, s'il vous plait, précommandez le, ça ne va vous couter que 5€ immédiatement. Le reste sera débité le jour de la sortie du jeu. Je comprends totalement que sortir 50€ d'un coup soit compliqué mais là on ne parle que de 5€.

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Guilde Phase 3 Répondre en citant

BIG EDIT :

Clément, Alias Darkmoumoutte, Alias Gromph, Alias Iliria, Alias Torgnole, Alias euh.... bref, il vient de vous sauver d'une mort certaine, atroce et douloureuse !
En effet, il s'est lancé, il a précommandé le jeu. Nous sommes donc maintenant 4 à avoir préco le jeu et la guilde sera donc transférer Ingame directement Very Happy

Un grand merci à lui !
See you InGame !
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Guilde Phase 3 Répondre en citant

et ouai gros, ya les boss, et ya LE bigboss (c'est ca, vous ne revez pas)

Quand on sait pas, on demande et on ferme sa fiffe
ouii monsieur, je le dis haut et fort  QUI C'EST LE BIGBOSS??

c'est bibi  "une foule d'applaudissements, le public est en délire, c'est un torrent de cris de fans hystériques"
Orchestre symphonique derriere, les coeurs de l'armée rouge accompagnent...

putain les gars, c'est trop, arretez, je vais rougir, j'ai pas fait grand chose au final, je n'ai fait que mon job, c'est naturel chez moi cet effet de prestence qui fait que vous me kiffez grave.

bon c'est vrai, mais je suis pas la pour parler de moi, un peu de retenu que diable.
ha? si? on parlait de moi?
MAIS BIEN SUR ALORS, ADMIREZ MOI! AIMEZ MOI!! PROSTERNEZ VOUS DEVANT VOTRE MAITRE ABSO... heuu je m'emballe moi, je vais me coucher

Bonne nuit Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Guilde Phase 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Actualités SSF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange