SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] [Candidature] Jango D'inn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fjohn
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Jango D'inn Répondre en citant

Nom :           D'inn
Prénom :      Jango
Matricule :   42B69X25
Profession : Chasseur de prime confirmé

Expériences professionnelles :

• Cible matricule : 55HF89CG, Race : Humaine, Profession : Contrebandier

Etat de la capture : (presque) Vivante
        Description de la mission :  Personne recherchée pour avoir volés des documents importants à un maitre Sith.

[*]Cible matricule : 44RJ60CX, Race : Twi'lek, Profession : Danceur
        Etat de la capture : Vivante
        Description de la mission :  Livraison du danceur à un Hutt.

[*]Cible matricule : 01MM88BV, Race : Humaine, Profession : Sith
        Etat de la capture : Morte
        Description de la mission :  Les deserteurs ne sont pas acceptés dans l'empire Sith.

[*]Cible matricule : 75YY31OP, Race : Humaine, Profession : Journaliste
        Etat de la capture : Impossible de retrouver le corps dans l'incendi de son immeuble, de sa voiture, de son quartier
        Description de la mission :  Affaire personnelle de nettoyage de données sensibles non publiables.Compétences techniques :
  • Toutes armes lourdes, legères et à distances
  • Armure lourde
  • Disparition de preuves
  • Investigation, recherche et capture de cible
  • Désossage complet d'un corps humain pour gain de place
  • Gestion, réparation et pilotage de droïdes de recherche et de combat
  • Pilotage de vaisseau 
Formation :
  • Formation certifiante en capture de cible
  • Formation certifiante en utilisation d'arme lourde en milieu urbain
  • Formation tireur d'élite
  • Formation pilotage extrème et combat contre plusieurs cibles agressives
  • Classes de soldat

[*]Diplome de niveau 1 en médecine généraleLoisirs :
  • Dance
  • Décoration d'intérieur (de toute sorte Wink )

[*]Musique
[*]Curling (champion regional junior)

Chasseur de prime dans la force de l'age je prone le fait que l'on peut etre une brute epaisse et estétiquement convenable. Fort d'une expérience riche en capture de cible de tout genre, je saurai apporter (moyennant rémuneration) à votre petite organisation amateure et simpliste un peu de compétences et d'envergure.
Je suis disponble dans 1 mois et demi, mes prétensions sont les suivantes :
                       Salaire fixe       : 4000 credits par mois
                       Prime par cible  : 1000 credits

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Jango D'inn Répondre en citant

Alooors, je regarde mes fonds de poches,...
bon, un ticket de spaciobus, une piece de monnaie gungann, une oreille de gungann, un vieux slip(qu'est ce qu'il fou la lui?), et... ha ben non, pas de crédits, c'est la crise.

Sinon, t'as deja pensé a faire la cuisine pour notre guilde? Smile

si t'arrive à tuer au moins un gungann (et c'est pas donné a tout le monde, on tente la voie d'extinction donc forcément il n'y en plus des masses ^^)
tu pourras à la rigueur, prendre 10% de son butin (le reste pour la guilde, c'est a dire pour moi surtout)

ralala je suis trop généreux moi, ca me perdra tout ca.

Il est dit: Aide ton prochain, offre lui gite et le couvert, donne lui des nouveaux vetements chaud, et un peu d'argent pour se nourrir, et je pourrais le dépouiller convenablement.

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Jango D'inn Répondre en citant

Ah lala ces soldats ... toujours à regarder leurs poches plutot que leurs devants ... On comprend mieux pourquoi il faut les cloner ... ils perdent la vie si facilement ...
Vous n'allez pas attirer les mercenaires en leur demandant du benevola ... A moins que votre guilde veuille dire "Sith sans fond".
Nous pouvons avancer vers une rémuneration variable en pourcentage si vous le souhaitez. Mais je ne cèderai pas sur un salaire fixe. Quelques avantages en nature m'aiderons aussi à faire l'éffort d'élever votre structure au rang de veritable académie Sith et non une vulgaire guingette pour alcoolique.
Concernant la cuisine, bien sure que je la fait ... mais pour moi seul, du poison est si vite perdu dans les portions Wink

Il est dit : Pourquoi travailler gratuitement quand on peu en tirer un fort profit ? Wink
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Jango D'inn Répondre en citant

Bienvenue cher Jango D'inn. 
Merci pour ton message. Néanmoins, il me semble qu'il ne respecte pas la charte "Candidature", mais qu'il est plus accès "Présentation". Je me réserve le droit de le déplacer donc, un peu plus tard. 

Concernant votre message :

Félicitation, vous venez d'être promu au rang de trouffion chez les SSF ! Souriez, c'est pas moins chère ! Nous discuterons en privée des conditions de votre admission parmis nous, (salaire...) dépendant bien sûr de vos réels aptitude au combat. Concernant les offres en nature, je vous propose de vous rapprocher de notre prostitu...euh...amie "Dworkin", une petite inquisitrice qui tourne....enfin....vous m'avez compris. Elle se prend pour la chef du Gang (bang, je rajouterais).

Sinon, je vous invite à poster une candidature dans les règles de l'art, comme les autres l'ont fait, et bien sûr de lire la charte de la guilde rédigé avec soin par...mes soins. Il en va de soit que vous êtes parmis nous un partenaire de choix, et qu'il n'y a aucune hésitation quand à votre intégration parmis nous !

Bienvenue donc !

@Gromph : Merci d'avoir retrouvé mon slip ! 
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Jango D'inn Répondre en citant

+1, l'esthétique est un critère de choix dans cette galaxie de dépravés vestimentaires. J'ai moi-même l'intention de soigner mon apparence via moult artifices décoratifs et vestimentaires. Reste à trouver du maquillage qui ne coule pas sous les éclairs de force...
Par contre le curling c'est pour les fiottes. Bisous.

Proverbe Hutt : Bwaaa wa wa waaaaa, ce chasseur de prime est mon genre de salaud !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [Candidature] Jango D'inn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange