SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La question du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Actualités SSF
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sur quel type de serveur aimeriez vous jouer ?
PvE
0%
 0%  [ 0 ]
PvE - RP
25%
 25%  [ 1 ]
PvP
25%
 25%  [ 1 ]
PvP - RP
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: La question du serveur Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ouvre un sujet concernant le type de serveur sur lequel vous aimeriez jouer. Nous sommes à peu prêt tous d'accord pour jouer sur un serveur PvP. Mais, depuis peu, Bioware a annoncé créer des serveurs PvP - RP. 

Je propose donc d"ouvrir ici un débats, accompagné d'un sondage ! Merci de voter et d'expliquer votre avis !
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: La question du serveur Répondre en citant

Comme déjà un peu expliqué, je penche plutôt pour un serveur PvE, et tant qu'à faire RP.
M'enfin comme mon objectif c'est quand même de jouer avec vous, et que de toute façon je serai sans doute un hyper casual se concentrant sur l'exploration et le commerce d'épices hallucinogènes, je me rangerai à votre sagesse collective concernant le choix du serveur (j'imagine que ce sera pvp ou pvp-rp ^^).
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: La question du serveur Répondre en citant

De mon côté j'ai voté PvP - RP mais c'est à double tranchant.

Le débat est compliqué.

Je n'ai pas de souci à me faire rouler dessus par plus fort que moi. J'en veux pour preuve ma nuit sur EQ2 où j'ai fais ma quête de trahison, le même soir où un nouveau patch était mis en place et que tous les lvl 80 etaient connecté et ont pu du coup, visiter mon fondement, l'élargir même, c'était porte ouverte, et du haut de mon lvl 12 je ne pouvais bien entendu que les remercier. Mais par contre, ce que je conchi par excellence, c'est le camp ! Je déteste me faire camper, c'est ridicule, inutile, et comme tu l'as si bien dit dans un autre poste, ça gache mon plaisir de jouer. 

J'ai voté PvP - RP, car je me dis, que logiquement, un serveur RP attirera moins de kikoo roxxor qui n'ont que pour seul plaisir de ganker du Grey toute une soirée en insultant les gens en langage SMS. Mais comme je l'ai dis c'est à double tranchant car, ces mêmes personnes pourraient très bien décidé d'aller sur un serveur RP, pour ce servir de l'excuse RP pour ganker !

Effectivement, si je croise un Jedi, peut importe son lvl, je lui saute dessus. Mais en aucun cas, je m'acharnerais dessus, à le camper toute la soirée. Aucun mérite, aucun plaisir. Et j'attends à ce qu'il se passe pareil de l'autre côté...

Bon à savoir, Bioware a normalement développé un système anti campouse. Je m'explique : Une fois mort sur serveur PVP, deux solutions s'offre à toi : Respawn dans un endroit safe ou respawn à l'endroit où tu es mort avec une invisibilité de 12 secondes, te permettant de te mettre à l'abris. 

J'espère qu'on va pouvoir en débattre ici tous ensemble, car le sujet est intéressant et mérite qu'on en discute, puisque, tu vois, je ne savais pas que tu avais une préférence pour serveur PvE !

Discutons, discutons !!! 
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: La question du serveur Répondre en citant

Chalut,
Perso j'ai voté serveur PVP, le choix du serveur RP me laisse plutôt septique suite à une ou deux expériences pas très enthousiasmante. En général ce sont des serveurs peu peuplés sur lequel le RP n'est pas plus présent qu'ailleurs. Pour ta peur du camping, je te rejoins mais j'ai peur qu'on retrouve des cons partout !
Sinon l'avantage d être dans une guilde, en particulier une guilde de vrai PGM comme nous Smile, c'est que si l'un de nous se fait camper, et bien les renforts déboulent ! Smile
Je sais que John, JC et Domi sont plus des joueurs PVE mais je pense qu'un serveur PVP ne devrais pas être trop emmerdant pour vous vu le style du jeux ( beaucoup de planète réservées à une seule faction,  beaucoup de phases solo dont une grande partie sera a mon avis instanciée,...).
Bref je vote PVP mais PVP RP ne me gène pas plus que çà si il y a assez de monde.
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: La question du serveur Répondre en citant

Effectivement, le fait d'être sur serveur PvP ne gâchera pas le plaisir de nos amis PvE, il ne fera que permettre à ceux qui aiment PvP de le faire sous toutes ses formes Wink

Nous sommes toujours inscrits sur serveur PvP pour le transfert de la guilde InGame. Et je pense que ça restera comme ça, sauf cas de force majeur ! Faites moi savoir si vous avez une objection Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: La question du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Actualités SSF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange