SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Holocarte de la galaxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Holocarte de la galaxie Répondre en citant

Je suis tombé sur un nouvel outil du site off (apparemment publié vendredi dernier), et qui permet de "visiter" la galaxie. Comprenez par là : les planètes qui seront jouables dans TOR.
Franchement ça a l'air assez bien foutu, même si je n'ai pas pu tester ça correctement vu mon matos actuel.

Bémol, ça nécessite l'installation d'un player spécifique, disponible juste pour windaube et os X. M'enfin...

Voilou je fais tourner :
http://www.swtor.com/info/holonet/galaxy-map
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Holocarte de la galaxie Répondre en citant

Excellent !! Merci mon JC pour ce post de la news de Vendredi !

J'ai testé le bouzin, c'est effectivement pas mal foutu ! (Hormis des fautes d'accents sur certains mots qui seront j'imagine corrigé très vite. Exemple : Planète = Plante actuellement :p)
On en apprend un peu sur toutes les planètes, avec des petits résumés et de petites vidéos Wink

Tout ça donne envie Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: [NEWS] Holocarte de la galaxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange