SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ouvre ma messagerie ce matin, et .... Ô divine surprise !

Madame, c'est une date de release Very Happy .

L'aventure commencera donc le... 22 décembre 2011 !
(en Europe, le 20 décembre en amerloquie nordique)

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924?sourceid=eag3107

Passez un bon dimanche Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ma réaction : 

Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je te trouve un poil excessif Shocked
moi j'ai juste tué mes voisins pour feter ca

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

LOL !
Depuis le temps ils le méritent !

J'aime ton nouvel avatar.

Cette nuit j'ai reçu deux mails de Bioware. Un me demandant de remplir un formulaire pour relever mes impressions suite au test du jeu et l'autre me disant : maintenant que vous avez testé le jeu, pourquoi ne pas le précommander ?

Autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour je me suis dis : PUTAIN, j'ai reçu une invite pour tester le jeu et je l'ai jamais su, j'ai loupé le beta test c'est ouf...
Puis j'ai réfléchis....Impossible d'avoir loupé une quelquonque invitation puisque je suis tous les jours sur ma boite mail (et dans les spams) et tous les jours sur le forum officiel sur la page "testeur". 

Et en effet, j'avais raison, c'est une MASSIVE erreur de Bioware. On est plein à avoir reçu ces deux mails cette nuit. Un communiqué officiel explique que c'est une erreur humaine ! Et que le fautif pourrira 1000 ans dans le ventre d'un Sarlak. Je trouve la punition plutot sympa. Moi, je l'aurais plutot envoyé en Colonie de vacances chez Laorne pour une bonne semaine de torture en tout genre Very Happy

Bref, vive l'ascenceur émotionel !

Vous avez reçu ces deux mails vous aussi ?
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Non, rien reçu.
Et c'est le genre de mauvaise surprise à éviter, quand on est un pro et qu'on est en face de ses clients (nous) !!!

Enfin, errare humanum est... (in sarlackis ventrum  Evil or Very Mad ) !
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Big news, d'aprés Game one, la date de sortie de TOR est avancée au 20 décambre en europe

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le 20, le 20... Voyons voir...
Hmm, mes vacances commencent le 21 Very Happy.
Bonne nouvelle ça ^^
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et n'oubliez que la précommande est censée nous offrir deux jours d'avant première ( si les serveurs ouvrent a temps, ce qui est loin d’être sûr )
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

2 jours, voir plus, comme apparement annoncé par les gars de chez Bioware au Paris Games Weak ! (Oui ils ont parlé d'1semaine)

Dans tous les cas, pour ceux qui peuvent, précommandé, je rappel vite fais, qu'actuellement on est 2 à avoir préco, et qu'il faut qu"'on soit 4 pour la guilde puisse être transférable InGame !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: [NEWS] Date de release ENFIN !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange