SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Question] Quête trahison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Question] Quête trahison Répondre en citant

Juste une question, amis rôdeurs des forums et autres FAQ : savez-vous s'il est prévu d'implémenter des quêtes de trahison dans TOR, du genre de celles d'EQ2 permettant de passer de QQ-land à FP-roxx ?

J'imaginais juste créer un jedi et le faire intentionnellement tomber du côté obscur, juste comme ça, par plaisir...
Ce serait à mon avis un réel "plus" pour un jeu dans lequel le PvP a un tel potentiel (l'univers de SW étant bâti là-dessus).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Question] Quête trahison Répondre en citant

Bien le bonjour mon jeune MageEpokk !

Effectivement, le point que tu soulèves est intéressant mais je me dois de calmer tout de suite tes ardeurs en répondant par la négative. En effet, même si ce que tu présentes est excellent, et que j'adorerai que cela soit possible, Bioware à déjà communiqué sont refus quand à ce genre de feature. Ils mettent en avant la scénarisation, encore une fois, pour expliquer que cela serait beaucoup trop compliqué car ça ouvre trop de nouvelles "Branches" de scénario. Ce n'est pas contre pas exclu dans un futur lointain !

Croisons les doigts, mais, mes avis qu'il ne faut pas trop espérer !
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Question] Quête trahison Répondre en citant

Hélas ce veil ours de Laorne à raison : aucune quëte trahison a la release et très peut de chance que ce soit implanter plus tard.
Je trouve personnellement leur excuse bidon, du genre c'est une super idée, çà permettrait de rajouter de la profondeur dans notre scénario mais comprenez nous c'est trop de boulot.
Il est vraiment très triste de voire que Bioware puisse réagir comme çà.
 Mettre en avant la scénarisation de la vie du personnage en n'utilisant des niches émotionnelles aussi intéressante que le changement d'alignement.
Surtout qu'en plus c'est toute la base de l'univers Star Wars, il faudrait peut être leur expliquer que Anakin ben c'est aussi Dark Vador, et que non ce n'est pas qu'une question de point de vue.
Mon JC on va se rejoindre la dessus, gros épic failed sur ce point pour Biobio.
Espérons que ce soit l'un des seuls.

Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Question] Quête trahison Répondre en citant

Moui, dommage, ça me semblait aussi quelque chose de "central" ans l'univers le la Force.

La scénarisation à outrance du jeu n'a, à mon avis, d'avantage que pour les développeurs. Surtout dans le cas d'un MMORPG qui se voudrait logiquement moins orienté "jeu de couloir". M'enfin...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: [Question] Quête trahison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange