SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbres de talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

Alors attention !

Laorne tu me dis si ca genes que je mette un lien ici concernant un leaks des arbres de talents.

http://swtor-guide.fr/arbre-de-talents/

Il suffit de choisir sa spe dans l'encadrement empire.

Tres interessant mais tiens moi au courant !

Ca galere un peu au niveau de l'affichage hesitez pas a relancer l'adresse

Rudy S
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

Je vais deplacer le sujet dans un coin du forum visible qu'a ceux qui sont inscrit sur le forum ;-)

Dernière édition par Laorne le Lun 19 Sep - 12:09 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

Allez un premier jet !

http://swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&000101221532025000000000011…

Je regarde ca de plus pres j'en peu plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je veux jouer ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon confirmation de la friday update la double Spe sera disponible quelque temps apres la realese !

Rudy S
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:59 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

Je craque total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AI spe operative est tout bonnement ENORME en choix de spe !
Une spe heal une spe dps type voleur et une spe dps type demono

De plus en plus je me dis que mon choix est fantastique en meme temps ca ne m'etonne pas de moi !

JE VEUXXXXXXXXXXXXXXX JOUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Rudy S
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 01:21 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

Pour ma copine iliria qui a choisit aussi de representer la classe dans cette guilde en ayant choisit AI, la spe tireur d'elite se compose de 3 arbres de talents comme suit:

Arbre ingenierie : spe tournée vers l'AOE

Arbre adresse au tir : Spe tournée vers le DD direct

Arbre fatalité (celui qu'on a en commun) : Spe tournée vers le dps en dot

Bref ma louloute clairement le bon choix est de notre coté !

Rudy S
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

bon, pour ma part je pense que je vais faire ma spé comme ceci,
basée sur le soutient et le dps monocible.

http://swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&000000000000000000002202021…

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:22 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

De mon coté mon choix va se porter vers un sorcier axé DPS AOE et le reste en CC Wink
Kikoo éclairs HAHA !
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

Mouahhhhh !!!

Coool vos spé les gars !

Y'a de plus en plus de chance pour que je me spé Tank (Ravageur). Laorne, seigneur, guerrier Sith, kikoo sabre, Zoum Zoum !

Par contre, pour l'instant dans l'arbre que je vais maxé (spé tank : immortalité), je n'ai vu qu'un seul sort qui à l'air de taunt (en fait c'est même pas un taunt, c'est juste un kikoo sort qui augmente la menace parce qu'il est bourrin) bref...
Wait and see :p
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Arbres de talents Répondre en citant

Plus je regarde ces arbres de talent, moins je sais ce que je vais jouer... J'irai sûrement au feeling, comme d'hab. Pour le meilleur et surtout, surtout, pour le pire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Arbres de talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange