SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

Bon je ne sais pas si vous vous étiez tenu au courant du craft.

Je vous laisse le lien concernant les compétences d'équipage qui a été mis a jour sur le site off : http://www.swtor.com/fr/lejeu/systemes/competences-dequipage

Bon je suis plutôt fan du système !! Okay

Enfin on arrête d'être des ouvriers pour passer contre-maitre !

Il faut savoir qu'on disposera arriver au level 50 de 5 compagnons.

il serait sympa déjà qu'on essaye de prédéterminer ce que l'ont compte leur faire faire.
Pour qu'on puisse harmoniser déjà très vite entre nous le craft.

Personnellement voila ce que je compte faire :

1er compagnon : récolteur en bio analyse

2eme compagnon : récolteur en récupération

3eme compagnon : confectionneur en biochimie

4eme compagnon :
confectionneur en cybernétique

5eme compagnon : Missionnaire en investigation !

Voila a peux prés ce sur quoi je me suis dirigé a voir après évidemment avec les autres!

Rudy S
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farik
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

Le système a l'air originale en effet,permettant a ceux qui n'ont pas l'habitude et aux casu d'en faire:)
Etoile noir INC.
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

Je vais partir sur slicing en premier lieu, après on verra ! C'est quoi d'ailleurs slicing en français ?!

Le craft a l'air vraiment intéressant ! C est bien cool. Je pense que je vais bien kiffer :-D
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

Fait un effort laorne j'ai mis le lien direct sur le forum off ou tu as tout les noms en francais !
Je sais bien que tu vis avec une britannique m'enfin bon !

Rudy S
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

Ok, c'est donc Piratage Very Happy

C'est je pense la compétence d'Harvest que je vais prendre. Pour le craft, je ne sais pas encore. Dépend du prix des armures. Si c'est hors de prix, je ferais surement crafteur d'armure pour me faire mon matos. Sinon la fabrique d'artefact m'intéresse beaucoup. A coupler avec Archéologie. En dernier, Soit Chasse au tresor ou Investigation.

Merci pour le lien !!!
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

faudra ce mettre d'accord pour qu'on fasse pas tous la même chose.
un craft chacun deja et pour le farm faudra mettre en commun.

Genre du rentable les enfants, je veux de la productivité à hauteur d'une usine de basket nike en Corée du nord.
on voie une fleur, on la ramasse, on voie un caillou, on le ramasse, on voie un gungan, on le démonte.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

+1 Illiria !

Il faut bien évidement qu'on essaye d'optimiser au maximum le craft pour la guilde sans pour autant que ça saoule les gens. Je veux dire par là qu'il faut aussi faire ce que vous avez envie de faire.
Le craft va prendre beaucoup de temps apparemment. Je pense donc que ceux qui vont avoir le plus gros temps de jeu devrait si possible se tourner vers une profession qui va servir beaucoup.

Maintenant, vu le nombre de profession, par rapport aux nombres de compagnons multipliés par le nombre de joueurs, y'a de grandes chances pour qu'on se retrouve avec le même métier plusieurs fois.

Je vais faire un Post pour le craft !

Stay tune !
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Craft Répondre en citant

Iliria a écrit:

on voie une fleur, on la ramasse, on voie un caillou, on le ramasse, on voie un gungan, on le démonte.

Pas d'accord, les Gngans aussi ça se ramasse, les oreilles en tout cas. Et dès la sortie du jeu j'ai bien l'intention de farmer pour m'en faire un manteau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: [NEWS] Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange