SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CONFIG] Qui a la plus grosse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: [CONFIG] Qui a la plus grosse ? Répondre en citant

On avait pas encore de post concernant nos gros joujoux !

Il serait bien que chacun donne sa config ainsi que les performances qu'il aura en jeux (fps) pour donner a nos nouveau arrivant une idée de ce qu'il faut pour jouer de facon convenable et a quel prix.

J'attend evidemment la participation de nos plus informaticien d'entre vous pour donner des reponse concrete a nos futur membres.

Quelle est la configuration requise pour jouer ?

Processeur :
  • AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
  • Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur Système d'exploitation :
  • Windows XP ou postérieur

Mémoire :
  • Windows XP : 1,5 Go RAM
  • Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM

Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.
Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :
  • ATI X1800 ou supérieure
  • nVidia 7800 ou supérieur
  • Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer.

WARNING WARNING
! ceci est la configuration MINIMUM ! Autant vous dire que dans des capital ou en pvp ca devrait etre injouable avec une telle config !

Maintenant etant en pleine recherche de ma nouvelle becane voila ce pour quoi j'ai opté en furetant sur les forum officiel, et qui pour un prix d'environ 700 a 800 pourront faire tourner SWTOR de facon fluide.

Disque dur : Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 500 Go - 32 Mo 48,49 €

Carte graphique :
MSI GeForce GTX 560TI twin frozr -  177,99 €

Processeur : Intel Core I5 2500K

Carte mère :
Asus P8P67 LE Rev 3.0 (Révision B3) 94,99 € (vous pouvez opter pour la version pro de cette CM si vos finances le permette)

Mémoires :
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 25,99 € 

Boitier : Asus TA-21 37,95 €

Alimentation : Corsair CX V2 - 430W 40,99 €

Lecteur/graveur de DVD :
Samsung SH-D163C OEM 18€

Voila j'espere que cela peux vous aider a trouver votre bonheur la config que je donne n'est qu'un exemple mais cela devrait largement suffire pour faire tourner SWTOR en toute tranquillité.

N'hesitez pas a donner vos avis !

Rudy S
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: [CONFIG] Qui a la plus grosse ? Répondre en citant

bon alors moi, la meilleure config pour jouer a TOR c'est ca !!

http://chessytribute.blogspot.com/2009/02/tuning-pc.html

appréciez, c'est trop classe.

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:46 (2011)    Sujet du message: [CONFIG] Qui a la plus grosse ? Répondre en citant

/agree Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: [CONFIG] Qui a la plus grosse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange