SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Les Romances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Les Romances Répondre en citant

Parce qu'il n'y a pas que les combats le loot et l'xp mais aussi .... L'amour  Embarassed

Je voulais apporter quelques éclaircissement sur les romances dans SWTOR pour ceux qui comme moi trouve que la femme parfaite est de base polygonale !

Alors la derniere annonce officielle concernant les arc de romances est ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=487045

Pour faire court, les romances Homosexuel seront donc bien implanté sur SWTOR mais après la release !

Ce qui rassurera donc tout nos Sith ! Okay

Autres détail concernant les romances, vous pourrez avoir des relation inter-racials, a savoir un sith au sang pur avec une twilek par exemple.
Seul les race non humanoïdes ne peuvent avoir de romance, exemple : Hutt (mais qui coucherais avec un Hutt hormis laorne?)

Ces romances ne donnerons aucun bonus a votre personnage.

A savoir, même si cela ne nous regarde pas vu que nous jouons empire, que les Jedi qui veulent avoir des romance auront des point du coté obscur (attachement blabla mon cul)

On peux donc dire que Jedi = Geek les 2 aimant les vaisseaux spacial, les droides, les neons et surtout sont des celibataire en puissance !

Voila je pense avoir tout repertorié concernant cette "feature" inutile et donc tellement indispensable !

Rudy S

Dernière édition par Bring le Ven 16 Sep - 14:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Les Romances Répondre en citant

Plus qu'à faire jouer madame, et on sera dans le jeu comme dans la vie ! (ça peut même être un argument plus poignant que "viens jouer avec moi sinon les copains vont me faire des choses avec leurs sabres...")

Parce que quitte à faire des choses dans les buissons pendant les réunions de guildes, je préférerais que ça soit avec elle qu'avec un tête de poisson géante ou un twil'ek narcissique !! Wink
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Les Romances Répondre en citant

ben quoi mon loulou? T'aimes plus mes papouilles?

Moi qui me faisais une joie de conclure dans le foin avec toi, j'ai même fais des emplettes, tentationnel, sabre vibreur laser avec lotion anti brulure.

huile de rancor nain pressé dans de la bave de Hutt.
Pis pour cette belle soirée j'avais même fait des coupes de champagnes dans des crânes de Gungans.

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: [NEWS] Les Romances Répondre en citant

Après ta définition du jedi je comprends mieux pourquoi tu kiff rudiwan benzoby !! C'est parce que c toi !

Les sith kiffent pas les hutt... Laorne encore moi. Il le violerait a la limite...

Sans déconner, tu imagines Palptapine se taper un hutt ?!

Bref les romances ... On verra bien ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: [NEWS] Les Romances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange