SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ALLIANCE] Exode / DarkSun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> La Douane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khreed

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun Répondre en citant

Salut à vous,

Je me présente Khreed ou plus connu comme le loup gris sur JOLurrgghghghgh (j'ai du mal a dire JOL sans vomir, pardon) comme piix2808.

Je suis Français vivant au québec, j'ai 37 ans.

Avec des amis, on a une vieille guilde avec un gigantesque turn-over depuis DAOC. A l'origine cette guilde s'appelait "Démons de borghor" alliés des "Mouettes cosmique" Si vous avez trainé sur Broc, vous nous connaissez. On a pas mal sombré dans le néant lorsqu'on a joué à SWG, WOW et LOTRO (sans oublier EQ2) tout en gardant plus ou moins contact. suite à mon immigration, j'ai découvert les serveur NA ou US selon et j'ai surtout découvert une communauté très très sympa sur WAR.

En gros,
- bonne ambiance mais compétitive quand même (un écart entre les casu très respectés sur les serveur et les joueurs appellés "pro" au US en comparaison aux No-Life/HCG mais qui ici gagne leur vie avec les MMO. Me demandez pas comment ...)
- Une population très stable même après les crises (sur WAR les serveurs bougent toujours et Aion est très vivant)
- Des joueurs faisant beaucoup de Reroll plutôt que de glander au HL donc des zones low level toujours très actives.
- Des joueurs très orientés open PvP

Bref, un régal en comparaison de ce que j'ai vécu récement sur Rift en serveur Fr.

Notre guilde a repris du poil de la bête sur Aion (DarSun) pour finir 13eme au classement de notre serveur avant fusion avec 95% de joueurs casu !!!

Puis à la demande de certains, nous avons été sur un serveur Fr de Rift - Grimnir - sur lequel nous nous sommes appelés "Exode". si vous avez joué sur ce serveur, vous nous avez connu aussi. On a eu un pool d'environ 100 joueurs (pas volontairement, ingérable, un vrai bordel) qui nous a propulsé en tête de liste des meilleures guilde du serveur pendant un bon moment (7ème toute guildes confondues pendant un moment).

Bref, tout ça pour dire qu'on a de la bouteille, qu'on est matures et sympa et qu'on est des vieux briscards. Après Rift, comme après chaque MMO, la guilde a splitté dans l'attente d'autre chose. Dans autre chose, on entend :
- SWTOR à court terme
- GW2 : peut etre
- Prime : à essayer

Bref, pour le moment aucun choix mais on a tous préco SWTOR et on jouera tous sur serveur US (cote Est).

Si vous voulez un peu d'activité sur votre forum, invitez moi. Pour le moment on est 7 joueurs en attente. Selon les outils d'alliance de guilde et de gestion, nous ne savons pas si nous chercherons à integrer une guilde ou a repartir la notre mais tout alliance est bonne à prendre.

Au plaisir !

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun Répondre en citant

Salut a toi khreed ! Merci d'etre venu faire un post sur notre forum. Je l'ai déplacé dans la section "douane" pour plus de lisibilité.

Je te fais une réponse demain ou lundi car je ne suis actuellement pas chez moi et je post depuis mon téléphone ;-)

Je mettrais a jour ce post !!

A très vite !!
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun Répondre en citant

Donc,

Je te remercie encore une fois pour ton post ici même !
Si tu as besoin d'en apprendre plus sur notre guilde et son ambiance je t'invite à lire notre charte, ça permet de cibler un peu mieux le genre de joueurs que nous sommes.
Si tu vas faire un tour du côté du recrutement, ne te formalise pas par rapport au post de "Bring", cet homme peut paraitre vulgaire et un peu kikoulol sur les bords, mais on l'aime bien quand même (et surtout, on est pas tous pareil  Okay ).

Tout ce dont on a parlé est fort intéressant. Néanmoins, même si je fais croire à mes amis qu'avec notre guilde ils sont sous un régime dictatorial, dirigé par moi, il n'en ai rien ! Je plaisante souvent avec ça, mais toute "grosse" décision pour la guilde se fera après avoir consulter chaque membre du noyau dur ( tous amis IRL depuis longtemps ). 
De ce fait, je vais ouvrir le débat en interne concernant un serveur US. Je pense que la question mérite d'être posé, car beaucoup grince des dents quand on parle de serveur FR à l'ambiance ... FR ....(moi le premier).
Tu pourras d'ailleurs tout à fait y participer et amener ton expérience.

Une fois la décision prise, s'il s'avère qu'on décide de choisir un serveur US, il serait fort intéressant en effet, de pouvoir conclure une alliance dans le futur Smile

On reste donc en contact !!
khreed

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun Répondre en citant

Oui merci,

Bah je peux déjà vous résumer mon experience en partie sur les serveur US.

Si on prend, l'exemple d'Aion, je me suis retrouvé sur un serveur US. Avec mon pote (on était que 2 sur ce coup là) on a créé notre petite guilde (légion dans le cas d'Aion) et on avait pas d'objectif particulier. Par simple curiosité, j'ai commencé a "spammé" un message de recrutement en Fr.

Première réaction, pas d'insultes, de la curiosité, (j'avais ajouté un petit mot dans le message en anglais comme quoi je m'excusais si je derangeai mais que si des francophones étaient logé c'etait plus simple) et au final on s'est retrouvé à 50 francophone. Selon mes stats personnelle, chaque serveur US abritai autour de 200 à 400 joueurs Francophones.

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun Répondre en citant

Est ce que certains d'entre vous sont sur la BETA ?
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun Répondre en citant

Nop, personne n'en fais encore parti Sad

Comme on est tous dans la zone Europe, on attend encore que les invites soient envoyées Smile

Et de ton côté ? Des chanceux ? Beta Full acces ou Beta WE ? J'ai vu qu'ils avaient invité des canadiens à la dernière BETA WE ?
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun Répondre en citant

Bonjour,
Hélas non personne d'entre nous n'a été pris à la béta pour l'instant.
Ta proposition est en effet très sympathique mais j'ai bien peur que notre choix se portera sur serveur FR.
J'ai moi même une grosse expérience des serveur US ( EQ1&2 ) mais à mon grand regret une majorité d'entre nous est attaché à sur FR.
Ce choix s'explique par les horaires de jeux ( plus de monde pour PVP ou pick up ) ainsi que par la facilité de communication ( tout le monde n'est pas bilingue ).
Enfin tout ceci pour ne pas fonder de faux espoirs, mais si vous voulez venir jouer coté FR une alliance serai bien entendu la bienvenue.
A bon entendeur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: [ALLIANCE] Exode / DarkSun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> La Douane Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange