SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bring
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring Répondre en citant

Posté le: Jeu 28 Juil - 20:02 Sujet du message: POSTULER CHEZ LES SSF

1 - Rudy (deja ca commence bien c'est super classe)
2 - 30 ans ( le plus agé de l'equipe du coup on me doit le respect bande de puceaux)
3 - Paris
4 - te parler de moi c'est impossible classifié secret defense (comme ma bite)

IN GAME

5 - Bring Rip (la encore tu remarqueras la classe !)
6 - Male humain agent imperial Spe : Dissimulation/medecine (etant le Heal pour le moment RESPECTE MON AUTORITEE ENFOIRE DE *************)
7 - Copy One grosnoobie
8 - Jedi guardien Spe Obiwan (sisi elle existe !)

CV MMO

9 - Comme si vous ne le saviez pas ! m'enfin pour la classe : EQ2/WOW/WARHAMMER/AOC/AION/DDO
10 - Ma vie !
11 - 2 type de chose les instance PVE et le PVP
12 - Pourquoi ? et bien dans le 1 tu recupere du stuff et de l'xp ce qui sert pour le 2 a leur en mettre plus plein la gueule !

LA GUILDE

13 - l'idée est de moi connard !
14 - Pour vous montrer ce qu'est un PGM ROXXOR qui TUE !
15 - Du cul du cul du cul et du loot et du pex et du fun et du cul du cul du cul
16 - 25 cm

PETIT PLUS

17 - Non mais j'y pense.... et puis j'oublie c'est la vie c'est la vie !
18 - une dolorean pour revenir a la date de naissance de laorne et le noyer apres l'accouchement ! (oui c'est mechant oui c'est gratuit !!)
19 - OUI pour preuve OBIWAN KENNOBI

Merci d'ajouter à la fin de votre poste : Je m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guilde.

Je m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guildeJe m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guilde

C'est bon? Smile

vous l'avez voulut vous l'avez eut !

S'il vous plait, veillez à soigner votre présentation et votre orthographe, merci !

Rudy S
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring Répondre en citant

Shocked  Mon dieu....

Je.....
rah la vache....
Tu.....

Je reste sans voix. Je crois que tu viens de m'exploser le tromblon.
S'il vous plait les mecs, pincez moi les baboules et appelez moi Skippy mais Rudy vient de poster son premier message sur le forum. Et quelle message. Franchement, là je m'incline. Chapeau. Tu as réussi à résumer tes 30 ans de conneries en un Post de 19 questions. Ouahouh. La vache. Je m'en remets pas.

Je vais quand même me permettre de relever (enfin façon de parler) certains point de ta candidature :

1 - Rudy c'est classe comme prénom. Oui. Par contre, le mec qui le porte, c'est à dire, toi, tu fous la honte à tous les Rudy du monde.  (on commence soft)
2 - Le seul respect que tu recevras parce que tu es le plus vieux ça sera plus le PET que le RES. Et crois moi, je m'y connais  Okay
4 - En effet, ta bite est classé secret défense, surtout pour les meufs  Cool
5 - Non, Bring Rip n'est pas classe. Pourtant ça pourrait. Surtout si tu traduis ton pseudo en Anglais : Bring "apporter" RIP "Rest in Peace" mais je paris un tour de velo sans selle, sans frein et avec la roue avant détaché que tu y as même pas pensé...
6 - Tu n'es qu'un putain d'humain basique, tu n'es pas sensible à la force, tu n'es rien. A la limite tu n'es pas plus que le morceau de bidoche du canigou de mon chien qu'il ne veut même pas manger. Tu n'as donc aucune autorité chez les Sith, sache le, et c'est pas un kikoo soin par ci par là qui va changer quelques choses.
7 - ça irait mieux a ton main Very Happy

Rien a dire pour le 9 - 10 - 11 - 12 c'est très bien, tu rattrapes le reste. Par contre :

13 - J'ai la mémoire plus courte que ta bite car je me rappel pas de ça. Au contraire, je crois que l'idée vient d'une discussion entre Jérôme et moi sur son oreiller, une nuit de printemps.
14 - Tu nous le montre tous les jours, mais t'as pas compris que c'était péjoratif  Mr. Green
15 - Tu en auras pour ton argent. Par contre pour le cul...CMA.
16 - 25 cm ? C'est la taille de tes ongles de pieds ?  Mort de Rire

17 - J'attends toujours ton identifiant et ton mot de passe pour pouvoir te précommander le jeu (voilà ou on en est rendu ...)
18 - Mais même à la naissance Laorne te défonce. Juste après que sa mère l'ai chié, Laorne est sorti avec une dent, une queue de cheval ( je ne parle pas des cheveux ), des biceps comme Stalone, et une épée batarde. Le premier cri que Laorne à poussé en sortant et en voyant le fifou explosé de sa mère c'est "EENNNNOOOORRRMMMEEEEE". Laorne c'est comme Bali Balo dans son berceau. C'était la terreur des crêches. Le truand des bac à sables. Les yeux bandés, les mains dans le dos, les pieds attachés Laorne il t'arrache quand même les yeux et les croque au dessus de ta bouche. Laorne c'est le chuck norris du medieval Fantastique. Bref, tu peux pas test...

Sinon merci pour ta candidature, c'est un +1 pour moi bien sûr. Attendons de voir la réaction des autres. 
Je t'invite à poster sur les autres sujet du forum.
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring Répondre en citant

HE ben quelle présentation, on sent toute la modestie de notre pantin en action. La réponse de Jeremy est très bien aussi.
Je m’abstiendrais de rentrer dans  ce genre réponse, je garde mes vannes pour le In Game hihi !
Enfin enfin le posteur fou a commencer maintenant continue !!
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring Répondre en citant

c'est quoi ce vieux post de paysan reclu au fin fond de sa grotte en haut de sa vieille montagne au milieu de ses chèvres?

T'as voulu te la jouer PGM mais t'as aucun style, la classe ultime c'est pas de baisser son froc et montrer qui a la plus grande (et t'es loin derrière en passant)
mais prouver que t'as la classe en prouvant que tu sais t'en servir.

J'ai légèrement trouvé ça un peu pas beaucoup vulgaire, ici c'est une guilde respectable monsieur!

Bon, il peut venir le newbi kikoulol faux roxxor de la poneyïtude en slip laser.

ha oui, Laorne, la terreur des bacs a sables, je suis sur que t'avais une tétine faite dans une phalange de plébéien éleveur de chèvres.
en fait, ce qui fait peur chez toi c'est surtout que qu'en tu es nés, ils t'ont fait tomber, depuis tu ressent un manque affectif et surtout nazal (ben oui, laorne a le nez d'un bulldog, il est tombé tête première^^) 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring Répondre en citant

oulaaa "qu'en" heiiin la fauuuteuuuu sorry ct "quand"  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring Répondre en citant

Déformation Facebookienne, j'ai envie de cliquer sur "J'aime" pour ton commentaire au combien juste ! surtout ce passage : "T'as voulu te la jouer PGM mais t'as aucun style, la classe ultime c'est pas de baisser son froc et montrer qui a la plus grande (et t'es loin derrière en passant) mais prouver que t'as la classe en prouvant que tu sais t'en servir."

T'es parfait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Bring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange