SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Iliria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Iliria Répondre en citant

bon ben voila ayé j'me présente Smile

1: Clément
2: 29 ans
3: Paris, capitale de le France je crois
4: éclopé profitant si possible du système, grand fan des X-men, futur empereur de le monde ou voir de le galaxie de l'espace dans l'univers de l'infini, plus si affinités.
    J'aime pas champignons, donc je massacre du schtroumph.

5: perso principal : Iliria
6: Femme, Chiss, agent impériale, tireur d'élite, lvl wattmile six cent treize, minimum
7: plein, mais le principal sera et a toujours était, le fameux, "Cartapuce"
8: male s'occupant uniquement de mes finances Smile

9: j'ai joué à Wow, Aïon, warhammer, Eq2 et bien d'autres, notamment "massacre chez les schtroumph", "apprendre à dépecer un gungan" ...
10: le temps consacré a TOR dépendra de l’alignement des planètes, si Jupiter est en corrélation avec mars sur l'anneau de saturne.
11: Alors j'aime le PVE pour pouvoir pex, j'aime le PVP pour pouvoir pex, j'aime le farm pour pouvoir pex, j'aime les raids pour pouvoir pex, j'aime la viande.
12: POUR LE PEEEEEX!!   FAT XP UBBER LOOT!!!  Sinon, j'aime bien le farm pour pouvoir fabriquer plein de trucs, notamment des fringues pour être une fashion victime Smile

13: Je connais bien la guilde des SSF, je vous ai trouvé dans le magazine "Space people" ya un article sur la vente de croiseurs, sur comment bien prendre soins varactyl à poil dur,                 
      et ya un petit article sur vous entre "comment faire cuir un œuf de mastiff" et "bien polir son X-wing"
14: Je vous rejoins car j'aime pas la république et je veux atomiser tout les jedis .
15: J'attend de vous une totale collaboration afin de mettre un terme à cette farandole de kikoulol.
16: Je vous apporte l'élément clé de cette guerre: MOI

17: alors faut que je le pré-commande, il est vrai
18: une boule de cristal en plastique qui lit pas l'avenir, mais le passé que si tu t'en souviens.
19: je sais pas lire, mais ça doit être le truc long et barbant sans images qu'on m'a forcé a regarder

Je m'engage à avoir lu, accepté et respecter la charte de la guilde, ... ou pas Smile

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Iliria Répondre en citant

OH PUTAIN !

Un premier post d'Illiria, et une candidature en plus !!
Mais c'est que tu es parfais dis donc !

Bravo donc, pour cette candidature qui m'a bien fais rire. Il n'y a qu'un seul point sur lequel je bloque....Tu n'as pas lu la charte de la guilde Very Happy Et ça, j'en suis sur Smile
Donc, lis la bien, et reviens me voir ici Very Happy

Merci  Mort de Rire
Gromph
Trouffion

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Iliria Répondre en citant

ha oui c'est vrai, en plus c'est vrai je l'avais lu, tu peux demander a rudy, il était la.

mais la réponse c'est

5- Un médiclorien géant

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Iliria Répondre en citant

LOL !! Un médiclorien géant !! Enorme !!! J'y avais même pas pensé :p

Candidature complète et bien sûr accepté. Reste à avoir l'avis des autres Very Happy

Merci a toi ma poulette !
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Iliria Répondre en citant

Très belle candidature, vivement qu'on puisse balancer du DPS ensemble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE] Iliria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange