SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ANNONCE] BETA BETA BETA BETA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Ce matin, SR alias Stephen Reid alias le chef des community manager a annoncé sur son Twitter qu'une large vague d'invitation à la BETA va être envoyé au EU !! Et apparement (c'est encore à confirmer) il se pourrait que ça ne soit pas que pour les WE de septembre mais carrement pour du full time !!!

Je vous laisse scruter vos mails, on ne sait pas encore quand est ce que ça sera envoyé, mais on sait que c'est "Very Soon".

Evidemment, si vous êtes invité et pas moi, je me laisse le droit de vous latter les parties !

Laorne, pour vous servir Smile (ou pas)
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Va falloir faire tourner si invitations il y a Smile.
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Mais grave !!! Meme si je ne sais pas comment ça se passe pour télécharger le client ( plus de 30go juste avec les voix anglaise ) ! Mais c clair que si ya moyen, faut faire tourner :-) en espérant qu'ils ne banissent pas en vérifiant les ip :-) je croise tout ce que je peux croiser :-D
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Bah pour les urbains, sur disque externe et zou. Perso c'est mort, j'ai encore ma vieille zouille de pc donc... J'attends la sortie du jeu pour changer.Et puis la bêta m'intéresse moyen, j'en ai fait suffisamment pour savoir que je trouve ça plus frustrant qu'autre chose de ne pas pouvoir récupérer mes données de jeu de bêta avec la version finale (c'est presque toujours le cas). Disons que l'intérêt c'est surtout de voir ce que ça a dans le ventre avant d'acheter, de jauger le potentiel.

Au final, ce qu'il faudra faire tourner c'est surtout du screen et des impressions objectives sur le jeu ^^.

Après y'a pas de raison de se faire bannir, tu as droit d'installer ton jeu sur plusieurs machines si ça te chante j'imagine. Quand à l'IP, tout le monde n'a pas une IP fixe Wink.
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, ça se confirme, y'a une vague d'invitation dans les prochains jours pour les EU pour la phase de BETA en cours (donc pas limité dans le temps).De l'autre côté, les WE BETA eux, commence dès ce WE pour les US seulement, les EU rejoindront plus tard ! A savoir qu'à chaque WE, les invitations tournent, donc ce ne sera jamais les même testeur par WE. 
Et dans un certain temps, ils vont lancés des BETA sur serveur localisé spécialement pour nous EU. Sans parler bien évidement des invitations de guilde pour tester le jeu. 

En gros, et à retenir, 3 phases de BETA plus ou moins en même temps, donc plus de chance d'être pris. 

J'ai fais quelques BETA aussi, et tu as raison, l'intêret est limité. Mais ça fait tellement longtemps que j'attends ce jeu, que je crois que le fait de pouvoir le toucher vite prédomine. 

QUoi qu'il en soit, si j'ai la chance d'être pris, vous pouvez compter sur moi pour faire des retours construits !
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Bon....

Apparement d'après Stephen Reid, ils ont prit un poil de retard sur les invites BETA car ils ont eu quelques problèmes techniques cette semaine. Mais ce même personnage assure qu'ils bossent fort pour les envoyer et que ça devrait arriver avant le WE....On est....vendredi....donc, de grandes chances pour les mails soient envoyés en fin d'aprem ou dans la nuit (le temps que les US se lèvent en somme) ...

Grosse pression perso, je suis scotché à ma boite mail ! Et pourtant, je sens que comme d'habitude, je vais passer au travers...
Bref...

Checker vos mails.
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Update : BETA ? Oui mais en fait non...

Voici le message du Community manager FR hier soir : 

"Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.

Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go) mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous voulons que nos testeurs soient confrontés.

Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les retours des testeurs européens en particulier.

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu, nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible.

Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.

Il est également important de signaler que c'est juste le commencement. Prochainement, nous inviterons davantange de joueurs sur nos environnements de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore plein de chances de l'être à l'avenir.

Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder."

Bon....Vous en pensez quoi vous ?

Perso, je suis mitigé. Que ce soit de vrais excuses ou non, finalement, ça m'importe peu. Qu'ils aient des problèmes techniques, ça arrive, le contraire serait étonnant. Par contre ce que je commence à ne plus supporter, c'est cette politique du : "On ne vous donne pas de date précise, comme ça, ça nous permet de retarder des évènements sans que vous le sachiez." Du coup, on mange du "Bientot", "très vite" à longueur de temps et pour tout et on est constamment dans le flou. Si je comprends totalement le pourquoi de la méthode, ça commence juste à être fatiguant.

Je me vois très mal dire a mon Boss, au boulot : "Le prochain spot pub ? Ah t'inquiète, il arrive BIENTOT mais il va être Super cool !" .... Non, ça il s'en fout, ce qu'il veut savoir c'est QUAND !

Bref...

Dworkin
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu casse noix mais bon nous devons bien faire avec. De plus si tu lis entre les lignes le client localisé n'est pas encore pret ( c'est celui qui doit etre "déployé" ).
Résultat lancer une FR et allemande non traduite n'aurait aucun intérêt ( pour eux j'entends ). Enfin j'espère que toute cette attente se finalisera par un jeu finalisé et avec du contenu, sinon ben .....
On sera faire enculer a sec !
Bref vivement le jeux ( surtout la release, la béta pk pas mais c'est pas le plus important ).
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

Ils ménagent le suspense, et font en sorte de ne pas avoir à retarder leurs releases en restant dans le flou... C'est plutôt fin comme gestion Smile.

Après c'est toujours plus ou moins comme ça que ça se passe, lors des phases pré-sortie d'un gros jeu. Cela dit, plus ils jouent avec ça, plus ils se mettent de pression vis à vis des fans... qui encaisseront comme d'hab' et achèteront de toute façon leur copie du jeu ET leur abonnement si il sort (pourvu que ça soit pas un gros vaporware!!).

Perso, j'ai jamais vu un jeu ou les joueurs râlaient autant contre les dév et l'éditeur que... Wow. Et pourtant, combien de gens y jouent encore ? Wink
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

JC, où la voix de la sagesse ! Tu as raison frère d'arme !

SWTOR ne sera pas un vaporware, ça au moins c'est sur ! 
Je pense qu'ils ne sont pas en retard, juste...à l'heure :p

Ils sont en train de déployer un nouveau build en ce moment, on en saura plus bientôt !
khreed

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

La beta full time est tout le temps up comme si le jeu etait up en permanence. C'est toujours bon a savoir !
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA Répondre en citant

En effet, je pense que si quelqu'un souhaite tester le jeu en BETA, c'est cet accès là qui est le plus intéressant. Au moins tu peux prendre ton temps. Plus que le simple accès WE qui, si tu as une mauvaise connexion, fais que tu risques de passer plus de temps à télécharger le jeu qu'à jouer :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: [ANNONCE] BETA BETA BETA BETA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> SECTEUR PUBLIQUE -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange