SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum

SSF - Sith Sans Frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]MageEpokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MageEpokk
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]MageEpokk Répondre en citant

Allez, je me lance, même si l'avenir est toujours incertain... Wink

1. JC
2. 28 ans
3. France - St Junien
4. Glandeur professionnel (fonctionnaire) en sieste informatique, passionné par les meutres sanglants de Gungans, je déteste leur survie.

5. Personnage principal : Rasth
6. Mâle, Ratatatatatatattaki, Sorcier 33, Diplomatie / Biochimie / Bioanalyse
7. Aucun (déjà pas le temps de monter mon sorcier -_- !)
8. /

9. Anciens MMO : Anarchy Online, EQ un peu, DaoC, EQ2, DnL, Ryzom, Vanguard, Wow, Rappelz, Aion, etc... depuis une douzaine d'années (ouh le vil nolife).
10. Aucune idée du temps à consacrer à Tor. Cela dépendra de la stabilité macro-économique du Moyen-Orient et des relations diplomatiques avec ma moitié.
11. PvE en Groupe restreint, voire Solo, et Open PvP si c'est bien géré...
12. Parce que je suis trop sensible pour tuer des gens, sniff (les Gungans sont une exception).

13. Parce que les SSF sont la guilde la plus réputée au niveau international, même les Papous de Nouvelle Guinée ne jurent que par les SSF. Si si.
14. Parce qu'un Gungan mort c'est bien, mais un Gungan tué entre potes c'est mieux !
15. Qu'on me laisse tous les loot, qu'on m'appelle "Votre Seigneurie" et qu'on m'apporte des Gungans vivants à exécuter Wink . Par défaut, les Gungans suffiront.
16. Mon savoir faire en matière de rôtisserie de races aux grandes oreilles et à la bouille ridicule.

17. Non, j'attends d'être sûr que ce n'est pas un Vaporware (cf Dark and Light).
18. Je fabriquerais un téléporteur de Gungans, qui va les chercher sur Kikoonaboolol, leur planète, et les amène devant moi, pour les petits en-cas. L'objet fonctionnerait dans les deux sens, de manière à pouvoir renvoyer leurs restes coupés/carbonisés à leurs proches pour les mettre "en confiance". L'objet se présenterait sous la forme d'une petite pyramide brillante avec des petits buzzers autour : ça se jouerait entre amis. Lorsqu'un des joueurs voit la lumière de son buzzer clignoter, il appuie dessus et le gungan téléporté est à lui, les autres ne peuvent participer à l'orgie sanglante que s'il les y autorise. Le premier arrivé à 10 gungans morts gagne le droit d'en tuer un 11 ème, et l'on part pour un noueau tour. Les Gungans se reproduisant, comme chacun sait, comme des lapins, le jeu ne saurait connaître de fin que par la lassitude des joueurs.
19. Oui, et je suis tout à fait d'accord avec tout. Quant à la réponse c'est la 4. Et ça explique tout. Car depuis le départ c'est Obinounet qui tire les ficelles, Yoda n'étant qu'un tas de chiffons et de pâte à papier verte manipulé par la Force. Les jedis sont décidément tombés bien bas... A moins qu'Obinouchet ne soit qu'un Sith déguisé qui fait un blague à Palpatine, et là, j'applaudis !

Je m'engage à avoir lu, accepté, et à respecter la charte de la guilde, pour des siècles et des siècles, Amen.

Dernière édition par MageEpokk le Dim 5 Fév - 10:40 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorne
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]MageEpokk Répondre en citant

Merci MageEpokk !

Ta candidature est complète et va être étudié très vite ! J'attends le retour des autres, mais de mon côté c'est un gros +1 Very Happy
Dworkin
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]MageEpokk Répondre en citant

Ha mon cher collègue glandeur professionnel, nous nous retrouvons encore sur nos choix de classe, nous sommes parfait,
nous somme fan de Palpou, tout vas pour le mieux dans la meilleur des guildes ! Smile
PS : Vivement que nous reprenions nos génocides de Gungans, dont je partage avec toi la haine vicérale qui t'habite ( la mienne aussi d’ailleurs ).  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] [CANDIDATURE]MageEpokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SSF - Sith Sans Frontière Index du Forum -> LA GUILDE SSF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange